L'ARENE DES CARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

The Birthday - Comment m'inscrire

Aller en bas

The Birthday - Comment m'inscrire Empty The Birthday - Comment m'inscrire

Message  Carré de Dame Sam 17 Sep - 19:47

Conditions et modalités d’inscription :
Toutes les compétitions annuelles de l’Arène Poker Club sont exclusivement réservées aux membres de l’association, majeurs et à jour de leur Licence 2016 – 2017.


Pas encore adhérent : devenez-le, avant le 7 octobre, en demandant votre bulletin d'adhésion à : arene-thebirthday@hotmail.com
 
Adhérent à l’association :
Pour vous inscrire au tournoi, envoyez un mail à : arene-thebirthday@hotmail.com en indiquant votre nom, prénom et date de naissance.
Votre participation à l'événement Facebook n'est pas suffisant pour valider votre inscription.


 The Birthday's Diner
Comme il s’agit bien d’un anniversaire, la soirée du samedi 8 sera dédiée à la fête en vous conviant à un Dîner/Concert dès 19 h 30.
Les joueurs mais aussi les conjoints et enfants y seront les bienvenus.
Nous vous proposons un menu à 25 € par adulte et à 7 € pour les enfants (- 16 ans)
Sur réservation
Formule Adulte                       Formule Enfant
                             Croustillant de Livarot              Assiette de rosette                               
       Confit de Canard                  Steack Haché / frites
         Café gourmand                     Glace aux Smarties
                                                                  Vin 
Pour réserver votre repas : indiquez-nous, dans votre mail,le nombre de menu adulte et enfant.
  
Une restauration rapide et une buvette vous seront proposées lors des 2 journées  (hors repas/concert)
Un solution de couchage peut vous être proposée pour 38 € 80 - Réservation indispensable
Espérant votre présence, n’hésitez pas à en parler aussi autour de vous.
Carré de Dame
Carré de Dame
Admin

Féminin Nombre de messages : 1464
Localisation : Equeurdreville Hainneville
Emploi/loisirs : passions? le théâtre et mon métier. Sinon le poker,le tarot mais j\'aime bien aussi le farniente
Humeur : pppppppppfffffffffffffff
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum