L'ARENE DES CARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

A ceux qui se reconnaitront....

4 participants

Aller en bas

A ceux qui se reconnaitront.... Empty A ceux qui se reconnaitront....

Message  severine Mar 22 Jan - 9:28


Petit coup de gueule du jour...
Certains joueurs ne faisant pas parti de l'aréne (n'ayant pas payé d adhésion)devraient s'abstenir de participer aux tournois privé si c'est pour nous faire part de commentaires dont on se passerait bien!!!!

Si vous n'êtes pas contents des joueurs se trouvant à votre table,sachez qu'ils ont plus le droit d'être là que vous....

Quand je demande qui est tel pseudo et si il fait parti de l'Aréne,suite à certains commentaires et que l'on me répond...Ca te dérange?
E t bien oui ça me dérange.Je ne me suis jamais permise de participer à certains tournois et encore moins de commenter à tout va si j'en ai pas payer l'adhésion....

Alors qu'on me réponde...J'en ai le droit,je fais parti du modo, je suis ami avec Zercal et Kyozoneoff et je suis sur le forum....Et alors???Ca ne te donne aucun droit.Le réglement est le même pour tout le monde.On fait parti d'un club ou l'on doit avant tout se respecter.
Ne pas oublier que derrière l'écran et les cartes se trouvent des personnes.
Rien ne vous empêche de participer une fois adhérent en espèrant que vous saurez garder vos commentaires pour vous...Surement trop difficile pour certain!!!!
severine
severine

Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : EQUEURDREVILLE
Emploi/loisirs : ...Mes trois petits bouts m'occupent à pleins temps...
Humeur : Plutôt bonne...
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui se reconnaitront.... Empty Re: A ceux qui se reconnaitront....

Message  Royal Flush Mar 22 Jan - 11:41

Je clique sur J'aime !...

_________________
La télévision, c'est le chewing gum de l'oeil (anonyme)
Royal Flush
Royal Flush
Admin

Masculin Nombre de messages : 1902
Localisation : MOSCOU
Emploi/loisirs : TUEUR DE POUPEES RUSSES !!!
Humeur : MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 23/11/2007

https://arene-poker.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui se reconnaitront.... Empty Re: A ceux qui se reconnaitront....

Message  jénaille Mar 22 Jan - 17:07

double clique ..... lol!
je vote sue cheers
jénaille
jénaille

Féminin Nombre de messages : 479
Localisation : ds la maison du bonheur
Emploi/loisirs : aide soignante
Humeur : joie de vivre
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui se reconnaitront.... Empty Re: A ceux qui se reconnaitront....

Message  Le Président Mer 23 Jan - 8:56

Chère Séverine, chers membres de l'Arène Poker Club, chers membres du groupe Facebook : L'Arène Poker Club 50,

Tout d'abord, je tenais à m'excuser du délai de cette réponse, mais je souhaitais que cette dernière soit la plus cohérente possible. Il me fallait donc pour cela, un peu de temps pour la préparer !

M'adresser à toi, Séverine, en réitérant ici que cet espace d'expression est aussi fait pour cela, et vos petits coups de gueule, trouveront ici, toujours une réponse de notre part. Cela dit, et comme je te l'ai expliqué par téléphone, une certaine traçabilité est nécessaire afin que notre réactivité puisse être plus efficace.

Lors de notre Assemblée Générale qui s'est tenue en septembre 2012, le Bureau a exprimé son désir de pouvoir mettre en place une cotisation à double vitesse : une licence GOLD, qui permettrait à ceux qui le souhaitent de pouvoir venir jouer lors de nos séances de jeu, participer à nos tournois live et compétitions on-line; et une cotisation SILVER qui permettrait à ceux qui le souhaitent de pouvoir participer à nos compétitions live et compétitions on-line. Cette proposition, a été argumentée sur les deux seuls faits suivants : s'inscrire dans une parfaite légalité et permettre aux personnes s'étant acquittées de leurs licences, de partager une passion commune, et de s'affronter ensemble lors de diverses compétitions estampillées "Arène Poker Club".
Cette proposition à été votée à l'unanimité, et il à donc été décidé que seuls les personnes s'acquittant au minimum de la licence SILVER pourraient participer aux compétitions on-line mises en place par notre partenaire WINAMAX pour la prochaine session.
Préciser de nouveau ici, que cette décision actée sera belle est bien mise en place.

Notre partenariat avec WINAMAX ayant été renouvelé le vendredi 11 janvier pour une compétition qui se devait de reprendre le lundi 14 janvier 2013, vous comprendrez donc aisément que le délai imparti pour une mise à jour des listings été quasi impossible !
Y travaillant depuis quelques jours avec Antoine de Winamax se sera chose faite dans les jours à venir !
Les pseudos ne s'étant donc pas acquittés au minimum de la licence SILVER se verront donc non autorisés à participer à nos compétitions live et surtout on-line, et comme le rappelle très justement MisterMath, aucun "passe droit" ou traitement de faveur ne sera possible !

Pour ce qui est de la bonne verve de certains, malheureusement, mis à part quelques rappels réguliers, je ne peux faire grand chose, mis à part préciser ici, que tout commentaires ou propos, jugés déplacés pourra conduire à l'exclusion total des dites compétitions, il ne s'agit pas ici d'un règlement interne, mais tout simplement du règlement propre aux divers chats, rooms ou forums, ceci étant bien évidement valable, pour toutes personnes, y compris à jour de leur cotisation y compris pour les personnes ayant cliqué sur "j'aime" à ton post, car le proverbe "c'est l'hôpital qui se fout de la charité" à trouvé une fois de plus ici tout son sens !

Voilà, j'espère que cette réponse un peu longue aura répondu à vos questionnements, et quelle soit dans la logique de vos différents post, pour peu qu'ils n'aient pas été effacés !!!

Bonne fin de soirée.


king
Le Président
Le Président
Admin

Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : Partout
Humeur : Arffff c'est le reprise ZZZzzzzzzzzz
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui se reconnaitront.... Empty Re: A ceux qui se reconnaitront....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum