Présentation WinaMehdi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation WinaMehdi

Message  WinaMehdi le Mar 14 Fév - 18:22

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Mehdi (Pseudo : WinaMehdi sur le forum) et suis Animateur de Clubs chez Winamax.

Originaire du nord de la France j'ai commencé à jouer au poker il y a 6 ans en Freerolls et Sit&Go micro-limites.

Je joue en NL Hold’em et évolue actuellement en NL30 & NL50.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour toutes questions liées à la compétition (ou autres).

A très bientôt sur le forum.

Mehdi flower
Animateur de Clubs Winamax

WinaMehdi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation WinaMehdi

Message  Royal Flush le Mar 14 Fév - 18:30

Bonjour,

Tu peux nous en dire un peu plus : ça consiste en quoi être animateur de clubs Winamax ? Merci

Admin

Masculin Nombre de messages : 1682

Voir le profil de l'utilisateur http://arene-poker.forumpro.fr

Message  WinaMehdi le Mar 14 Fév - 18:51

Il s'agit de faire la liaison entre le Club et Winamax pendant toute la durée du partenariat.

Je serai amené à prendre en charge la liste des joueurs du Club, participants aux championnats Freerolls, afin d'assurer les crédits de ticket pour les joueurs concernés.

Le président ainsi que les responsables du Club peuvent me contacter pour toute question relative aux compétitions qui vont être mises en place, ainsi qu'aux Challenges mensuels.

Je suis également à la disposition des joueurs pour toute question via les messages privés par exemple.

Je m'occuperai d'annoncer les règlements, dotations et calendriers des différents Championnats, les classements généraux, les manches et leurs résultats, dans les rubriques appropriées.

De manière plus générale, je ferai au mieux pour assurer le meilleur relai possible entre le Club et Winamax, que ce soit pour mettre en place une compétition, informer les joueurs et vous proposer des actualités et/ou toute offre réservée au Club.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Mehdi

WinaMehdi

Message  Le Président le Mar 14 Fév - 20:16

Bienvenue Mehdi, et bonjour Michel et tout le monde,

Oui, enfin, nous venons enfin de rejoindre la belle tribue WINAMAX, le contrat signé ce jour, chacun pourra constater la très rapide réactivité tongue
Mehdi qui est désormais notre référent répondra à toutes vos questions via les rubriques à venir ... une newsletter vous sera aussi envoyée ...
Dans l'attente, tous à vos agendas car le début des hostilités c'est pour ce lundi cheers

king
Le Président
Admin

Masculin Nombre de messages : 619

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut